Bouts de Nous

          Bouts de Nous

SUR UN AIR DE PRINTEMPS

Ce matin pour la première fois le soleil nous a happé dans le jardin en oubliant veste et autre couche isolante pour éviter le pire. Le voisin de droite bricolait derrière chez lui, celui de gauche faisait du feu, et un écureuil nous toisait du haut des cimes de pins. Non ! nous n’étions pas les seuls à profiter de cette parenthèse printanière. Je ne voudrais pas « vendre la peau de ce mois de mars avant de l’avoir vu de plus près », mais il nous aura ravis au moins ce week-end. A dire vrai, je n’aime guère le mois de mars parce qu’il est souvent pluvieux et me parait être une éternité. Mais à y regarder de près, ma bonne humeur de ce mtin m'a fait remarquer qu’il nous offre de jolies choses ce mois de mars… Il y avait des bourgeons, des fleurs, des couleurs vives, tout ce qui sent le printemps. Ma Poussinette n’a pu résister à l'envie de sentir les paquerettes.

 

 

     

 

           

 

                

 

   

 

 

 



05/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour