Bouts de Nous

          Bouts de Nous

SUIS EN RETARD

Autour de moi, tout le monde ou presque connait, y a sa page et maitrise le truc. Je vous parle de ce réseau social mondialement connu depuis quelques années, celui qui a fait un carton... Je veux dire :

 

 

Pour la Xème fois, je reçois, hier, encore une invitation à rejoindre un(e) ami(e)..... en général je vire sans même ouvrir le mail. Mais là, la curieuse m'a poussé à jeter un oeil sur le contenu du profil de la personne. Pour y acceder bien sûr, il faut s'inscrire. Ah ?? j'hésite et je lance l'inscription. En "deux coups" de clics me voilà fichée (au strict minimum, j'avoue... et même pas sous mon nom en entier).

Ultra rapide, ultra simple, y a pas à dire !!!

 

L'accès aux profils de tous les contacts de mon répertoire mail qui ont une page sur Facebook m'est proposé. Je ne m'attendais pas à ça, et me voilà partie pour une consultation longue durée de photos, de commentaires, de listes d'amis pour chacun.

 

..........................

 

Et moi, je suis devant mon ordi, toujours réticente à mort envers Facebook !

Moi qui relate un peu ma vie ici, qui y met mes photos... C'est contradictoire ?? Paradoxal ?? il me semble que c'est pourtant bien différent.

 

Si vous êtes sur Facebook, j'aimerai savoir ce qui vous y a poussé ? et savoir pourquoi vous y êtes ?

 

Si je saisis pourquoi c'est si chouette que ça, peut être que j'aurai envie à mon tour d'y figurer ... vraiment !

 

DITES MOI TOUT



18/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour