Bouts de Nous

          Bouts de Nous

SANS ELLE

Hier, la journée était toute particulière, hors du quotidien, et combien....... agréable !

Poussinette devait passer la matinée et prendre son repas à la crèche ; jusque là rien d'inhabituel le jeudi. En revanche, là où, tout à chngé c'est lorsque j'ai eu confirmation qu'il restait une place pour l'après-midi. Ma Poussinette (après la 1ère sieste réussie la semaine dernière) était décidée à faire dodo à la crèche. Cette place libre a emprunté son prénom, et j'étais libre, libérée, comme délivrée pour une journée. Une journée complète rien que pour moi, sous un soleil radieux, la forme retrouvée depuis la veille. Que demander de plus pour me retrouver ?

 

Après un petit café/biscuit pris au soleil à la maison, quelques papotages au téléphone, je n'ai pas fait de vieux os entre ces 4 murs... En avant la vadrouille !!!

 

Direction Nice, les boutiques, la rue commerçante, les soldes, les supers remises jusqu'à 50 et 70%, pour une fois de vraies affaires sur de jolies choses. Un déjeuner en tête à tête avec mon amoureux, nous a rappellé le temps où les occasions de nous retrouver étaient plus nombreuses. Le temps où nous travaillions tous les deux à quelques kilomètres l'un de l'autre, le temps où la nounou était là, le temps de nos pauses déjeuner dans nos repères habituels.

 

Ce sont mes jambes, et mon dos qui m'ont demandé de regagner la voiture alors qu'il me restait encore le célèbre centre commercial de l'avenue Jean Médecin à explorer, et la rue piétonne à arpenter. Ils ont été de bons conseils... je suis arrivée pile à l'heure pour récupérer ma Poussinette.

 



28/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour