Bouts de Nous

          Bouts de Nous

C'EST PRESQUE LA FIN

Aujourd'hui, pour moi, la semaine est presque finie. OUF ! Il ne me reste plus qu'une matinée à faire, et hop enfin le week end. Celui-ci ce sera direction Alès pour passer ce qui en restera chez jolie maman et beau papa.

Ce soir, comme plusieurs soirs, depuis.... ohhh... plusieurs semaines je dirai, au programme TV chez nous il y a : jeux olympiques. Mais ce soir, je me dis aussi que c'est presque fini. Les Jeux Olympiques seront bouclés demain soir. OUF ! Tout ça pour 10 médailles, alors que les français étaient pour la plupart des champions renommés. Faut dire que médailles ou pas je suis tout ça de très très loin contrairement à Chouchou qui consacre entièrement ses soirées à ça.

Je suis contente que cette semaine et les jeux olympiques se terminent enfin !! Moi qui n'aime pas "les fins", là, je me réjouis.



26/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour