Bouts de Nous

          Bouts de Nous

RENCONTRE FORTUITE

C'était il y a tout juste un an et j'apprenais la mort de M. Jackson.

Sans être une fan inconditionnelle, mais j'avais 10 ans lorsqu'il sortait  L'album de tous les albums, et j'ai adoré à cette époque, mes copines de CM2 faisait une choré en fin d'année sur THE tube du moment...WAHOUUU !!

J'ai aimé la suite, pendant encore quelques années. Mais ensuite quelque chose me gênait dans les quêtes de ce personnage oh combien médiatisé, et je l'ai suivi de loin, écouté de loin aussi et de moins en moins.

 

 

Pourtant, je me souviens, en 1998 ou 99 : je l'ai croisé par hasard, dans le centre commercial où je travaillais. Non je ne viens pas fumer un pétard, et oui c'était bien lui, en personne.

Il était aux environs de 21heures, pas grand monde ce jour là "j'attendais" la fermeture. J'ai vu un mini attroupement, des allers et venues un peu étranges pour l'heure... je me suis approchée dans la galerie marchande. Son chauffeur le déposait avec sa horde de gardes du corps le plus près possible de l'endroit ou il devait se rendre : un magasin de musique, qui était fermé pour l'occasion. Des fans bien renseignés attendaient devant les portes, mais.... à Monaco les fuites sont restées légères sûrement. Nous étions vraiment très loin de l'émeute, et presque en petit comité. Peut être une grosse cinquantaine de personnes, surtout des ado d'ailleurs. Il était bien sûr, masqué, et ne s'est pas attardé. Il a permis à une ou deux jeunes filles de pénétrer dans le magasin pour un contact plus rapporché, et peu de temps après est reparti. Voilà... c'était bref !! mais j'avais l'impression d'avoir vu "la vierge" tellement c'était inattendu, improbable, inaccesible et incroyable.

 

Aujourd'hui, j'ai le même sentiment : comment est-ce-possible qu'il ne soit plus là ? Ca me parait incroyable !!

 



24/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour