Bouts de Nous

          Bouts de Nous

QUAND IL FAUT...

Devoir : C'est un mot que je n'aime pas, tout simplement parce que la contrainte ne me va pas toujours, et parfois pas du tout !

Lorsque je sens l'obligation, que je n'y trouve rien pour moi, qu'elle n'est voué qu'a l'autre... qu'aux autres, je me met en mode robot, coupée de tout ressenti. De toute façon ce que je ressens n'est que tension, agacement, exaspération, ennui, lassitude, rien de bien bon ni de très encourageant.

 

 

... Et dans le panier garni que la vie nous offre, de beaux et délicieux moments choisis, trouvé recherchés, et puis les autres, ceux avec lesquels il faut composer. Ce week end je vais devoir composer, essayer de positiver !!!

 

- Me dire que ca reste bref dans le temps,

- Me dire qu'heureusement ça n'arrive pas souvent,

- Me dire que ma vie n'est pas faite de beaucoup d'obligation comme celle ci,

- Me dire que les choses pourraient être autrement,

- Me dire que je pourrais faire évoluer les choses,

- Me dire qu'il y a des choses bien plus graves...

 

Quels sont vos trucs pour prendre la vie du bon côté, lorsque justement il vous semble ne pas être au bon endroit ??

 

 

Je vous dis à la semaine prochaine, en forme et de bonne humeur ! Reposez vous bien, prenez soin de vous.

 



09/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour