Bouts de Nous

          Bouts de Nous

PETITS BONHEURS DU JOUR

Il y a des jours, ou sans savoir pourquoi je me sens légère, tout simplement : HEUREUSE. Ce qui me rend encore plus heureuse, c'est de réaliser que je le suis. J'aime cet état quand je je ressens. Etre heureuse, c'est bien ! mais être heureuse d'être heureuse...

Ce qui a contribué aujourd'hui à ce bonheur, cet auto-contentement, cet air de satisfaction :

- une grasse mat jusqu'à 9 heures, réveillée par le charabia de poussinette qui parlait tranquillement tout seule dans son lit,

- un petit déj avec poussinette,

- une balade en poussette et la rencontre de Youmitou chérie,

- voir un écureuil dans un arbre tout près de chez moi,

- la fabrication d'un bon pain maison,

- une surprise à midi par chouchou qui a ramené les ballerines roses que j'avais repéré pour poussinette,

- une coup de fil à ma soeurette qui me fait toujours rire,

- une aprèm de boulot plutot tranquille,

- des retrouvailles pleines de joie, de cris lorsque je rentre à la maison et que poussinette accourt,

- le repas préparé par chouchou pour ce soir, qui me permet de mettre les pieds sous la table

- un peu de lecture après le repas pour me détendre

Oui !! rien d'extraordinaire, mais ca me suffit, et je le savoure. Et vous quels ont été vos petits bonheurs de la journée ??

 

 



09/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour