Bouts de Nous

          Bouts de Nous

NOUVELLE LUNE... SANS EFFET

A la pleine lune du 15 dernier, j'avais beaucoup d'espoir... d'accoucher, autant là je ne le sentais pas. Aucun signe, pas de douleur, contrairement à tous les autres soirs de la semaine pas de partie de raquettes dans l'eau à la plage. Rien de spécial quoi !!

 

 

Pour le fun, comme tous les soirs, j'annonce que je ne serai peut-être pas là le lendemain, mais rien ne me le laissais y croire cette fois.

 

Suis toujours à la maison, et j'avoue que je commence à regarder les infos côté déclenchement.

 

 

La cerise sur le gâteau ce matin au petit déj,  c'est le texto d'une copine à terme après moi qui a accouché cette nuit. Oh oh ! Bienvenue Esteban !!!

 

 

Cette semaine, j'avais tout prévu pour faire un tiramisu aux speculos, mais j'ai oublié de le faire jusque là, et je pensais même que je n'aurai plus le temps de la réaliser.

Eh bien voilà, il est fait et attend au frais qu'on le déguste.

 

Je me console comme je peux d'être encore à la maison !!

 

 

 

 

 



02/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour