Bouts de Nous

          Bouts de Nous

NOS GRASSES MAT

Après des hauts, des bas, des très bas, des illusions, des espoirs, et des cernes sous les yeux, nous y sommes... sûrement... peut être ...

Le changement d'heure, il y a 3 semaines a déclenché un réveil pour Poussinette une heure plus tôt alors que nous avons reculé nos pendules. Moi qui croyais que nos soucis allaient s'améliorer du fait du décalage dans le bon sens, he bien ça  a été l'inverse. Puis Pâques est arrivé, nous sommes partis quelques jours. Le changement d'habitudes, les couchers tardifs, peut être le fait de dormir près de nous ont ancré ces réveils à 05h30 pour le biberon... beaucoup trop matinal pour des parents qui travaillent et qui n'arrivent pas à récupérer ! Ca fait quand même 17 mois et demi que ce biberon au réveil bien trop tôt perssiste. Il fallait agir, ce changement, c'est Chouchou qui l'a mis à l'ordre du jour.

Il devait se lever (oui parfois c'est chacun son tour), et il tardait, était sûrement crevé donc il a décidé : "si elle pleure, je me lève une fois pour lui donner la sucette, lui expliquer qu'il faut encore dormir et basta" Il y a eu deux jours ou elle a continué de "rechignier" quelques minutes et puis plus rien.

Aujourd'hui, elle se réveille vers 7heures et quelques, se rendort seule, et réclame son biberon vers 8 heures et quelques. Toute la famille fait la grasse mat, pourvu que ça dure !!!!



19/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour