Bouts de Nous

          Bouts de Nous

NEGATION A SA FACON

Poussinette a eu pour son anniversaire, une poupée, disons, un peu speciale.

Tonton la qualifie de "chaude", il nous fait rire, mais il n'a pas tout a fait tord... le décolté et sa position dans la poussette sont équivoques.

Il faut dire qu'ele a quasiement la taille de ma Poussinette, mais ressemble a une vraie jeune fille : formée, maquillée, cheuveux mechés...

 

Hier soir, elle décide de la déshabiller, me vient alors l'idée de lui prêter un petit débardeur qu'elle mettait l'étédernier, qui aujourd'hui est rangé avec tous les vêtements trop petits. J'insiste un peu pour le lui enfiler parce que Poussinette n'en veut pas pour sa poupée, dite "Pée".

 

Il lui va a ravir, pil poil... et je dis "ohhhhhhhh c'est beauuu !!!".

Ma poussinette aujourd'hui a son avis, sa vision des choses et ne partage déjà plus tout a fait tout avec sa maman. Remarquez ! ça fait déjà un moment qu'elle manie avec excellence le "Non" en use et en abuse, normal me direz vous... ok ok !!

 

J'en reviens à mes moutons :

 

Pas convaincue que sa poupée soit plus jolie dans ce nouveau débardeur elle me répond : "Non beau" et pour le cas ou je n'aurai pas bien saisie, elle me répète "non non beau maman".

 

Ah d'accord !!! Pour toi pas beau alors !! Elle m'a bien fait rire...

 

 

 

 

 



05/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour