Bouts de Nous

          Bouts de Nous

MATINEE AU FRAIS

Il était prévu de sortir ce matin pour faire quelques courses, mais nous nous sommes levées trop tard. Changement de programme : nous resterons à la maison. La chaleur écrasante, les cigales qui chantent à tue tête me font penser que nous sommes mieux en tenues légères pour ne pas dire nues, derrière nos volets quasi fermés. Et finalement c'est pas si mal de faire quelques bricoles à la maison. J'ai même fait mon premier carton en vue du déménagement.

J'ai bien le temps puisque la date sera probablement encore reculée d'une semaine, mais j'avais ce carton vide, donc j'ai pliés les pulls d'hiver, c'est avec certitude que je sais qu'il ne me manqueront aucunement dans les semaines à venir.

 

 

Ravie et satisfaite d'avoir vidé une étagère de mon armoire, je serai tentée de continuer, mais faute de carton, je vais devoir m'arrêter là. Je me dis aussi que vivre presque deux mois au milieu des cartons serait un peu pénible et pas très agréable...  Ceci dit, j'ai hâte de m'y mettre, d'en profiter pour faire du tri, du rangement, retrouver ces choses que j'ai gardé, que j'ai rangé, dont j'avais presque oublié l'existence, mais qui sont là, parfois dans un endroit que je ne soupçonne plus. Ca me fait penser à mes chaussures d'été, à mon fer à repasser, à tous mes draps que j'ai perdu lors de déménagements, ou "trop bien" rangés pour y remettre la main dessus. Et alors s'il y a quelque chose que je DETESTE, c'est chercher un truc que j'ai paumé, d'ailleurs je suis très mauvaise pour chercher, ou pas encouragée par mes trouvailles, puisque je ne retrouve pas grand chose.

 

 



06/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour