Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LES TACHES EN LISTE

Pas de vacances sans "La" liste de choses à faire. Chouchou se moque de moi, mais ça ne m'empêche pas d'en refaire presque à chaque fois. Cette semaine va très vite passer d'autant qu nous partons pour le week-end. Nous passerons Pâques dans le Tarn & Garonne, là où je suis née, Poussinette verra la seule arrière-grnad mère qu'elle a, et qu'elle ne connait que très peu, vu la distance.

J'en reviens à ma liste, qui pour une fois n'est pas interminable, plein de toutes ces choses que je repousse sans cesse par flegme ou faignantise. Il y a les choses que je n'aime pas faire, les choses fatigantes pour lesquelles je manque d'énergie au quotidien, les choses contraignantes difficiles à organiser, les choses remises toujours au lendemain... et tout ça c'est le cadeau réservé aux vacances. Je dois être un peu maso quelque part ! Mais si je ne le fais pas à ce moment là, je ne le fais jamais. Alors ?? comment faire autrement ??  Là j'ai tout mon temps, et j'ai baucoup de plaisir et de satisfaction à rayer les choses lorsqu'elles sont accomplies, du coup ça me donne envie d'arriver au bout de la liste.

 



30/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour