Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LA PLACE DU ROI

                       

 

Ils sont tous là, tous les jours, ils défilent pour mon plus grand plaisir sous la fenêtre du salon.

Mon poste d'observation est royal, de mon fauteuil je ne les déranges pas mais suis aux premières loges. Je les épis tendrement, souvent en même temps que je "surfe sur le net.

Ils picorent le sol, puis sautillent sur le figuier qui ne tardera pas à perdre ses feuilles, et se donnent souvent rendez-vous sur ce gros buisson à petites boules noires. Peut-être se régalent ils pour y venir aussi souvent ? Je le trouvais moche ou plutôt sans interet ce buisson, eh bien il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Il est au top ce buisson pour "mes coupains les oiseaux" et me permet à la place du roi pour e spectacle.

 



21/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour