Bouts de Nous

          Bouts de Nous

IL Y A UNE SEMAINE

J'étais tendue comme un string après la semaine d'enfer que m'avait fait passer Poussinette, dépitée à cause de l'aprèm de repos que Chouchou devait prendre qui est tombée à l'eau en dernière minute, et moche parce que je commencais sérieusement à me moucher souvent... Cette fin de semaine s'annonçait mal, alors que nous avions un week-end en amoureux en prespective. Un nouveau week-end pour compenser celui du mois de Décembre qui avait été perturbé et tronqué. Je me demandais à ce moment là, si tout était vraiment réuni, comme je le pensais jusque là pour que ça se passe au mieux ??

 

 

Et puis enfin nous sommes montés dans ce train, à l'heure où habituellement je suis encore sous la couette...

 

 

 

 

Installés confortablement, et parés pour tenir durant nos 4 heures de trajet, les choses s'annoncaient beaucoup mieux que la veille, avec un seul bémol : mon rhume n'allait pas en s'arrangeant. Ceci étant, il en faut beaucoup plus à un oiseau de mon espèce pour renoncer à profiter de ce qui lui offert.

 

 

Il s'avère que nous avons eu un superbe soleil tout le long du trajet. Combien j'aime ces paysages de campagne à une heures de Paris. Toutes ces parcelles vertes bordées de bosquets, ces étendues immenses avec des vaches ou des moutons que l'on voit paisiblement paitre, le tout parsemés de hameaux ésseulés où le temps semble s'être arrêter au siècle dernier. De vraies toiles d'artistes, celles qui pourraient me rappeller ls lieux de mon enfance. Je regrette à chaque fois de ne pouvoir prendre de photos valables de ces paysages derrière ma vitre de TGV.

 

 

En arrivant, le 1er arrêt était prévu pour nous restaurer, l'heure était largement passée. Et là, je ne peux manquer de vous envoyer faire un tour "Chez Lilo", petit restaurant qui ne paie pas de mine, mais où les amateurs de la vraie cuisine italienne ne peuvent être déçus. Je me suis carrément régalée !!!!!!

 

 

Et puis pour la suite de notre week-end, voici quelques étapes photos :

 

 

 

 

 

 

LA TRAVERSEE DU PERE LACHAISE

 

 

 

 

 

PETIT TOUR A LA GEODE - Parc de la Vilette

 

    

 

  

 

  

 

  

 

PETITE SEANCE CINE 3D ... Mignons, non??

 

  

 

 

  

 

  

 

VISITE AU PANTHEON (Voir album photos)

 

 

 

 

 

 

 

 BALADE AU JARDIN DU LUXEMBOURG

 

  

 

 

 

 

 

VUE SUR LE SENAT

  

  

 

 

 

 

 

LE PLAISIR DU CIEL BLEU AZUR SUR LES TOITS DU 5°

 

 

 

 

 

 

Ensuite, il y a tout le reste de ce petit week-end... ces petits souvenirs du plaisir d'être deux, la tendresse, la complicité, la partage... et puis la frayeur de la perte de mon téléphone portable, l'hôtel que nous avons découvert avec surprise, le nez à nez avec Pierre Arditti au coin d'une rue, l'altercation entre "racailles" et personnes agées dans le métro, le perroquet avec qui j'ai faillit partager le retour, mon rhume qui me faisait agoniser dimanche soir. Mais aussi et surtout......... il y a eu ......... Ce Bébé, que j'ai senti bouger délicatement dans mon ventre pour la première fois où je n'avais pas de doute sur ces manifstations.

 

 

 

C'était finalement un très joli week-end !!

 



21/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour