Bouts de Nous

          Bouts de Nous

FETONS LES AMOUREUX

BONNE FETE LES AMOURS... j'ai trouvé ces quelques lignes touchantes je vous les offre à mon tour :

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil,
Ta tendresse une grande merveille.

Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine

Contre toi, je suis libéré(e),
Dans tes bras, j'aime m'envoler...

Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel...

Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...

Des périodes un peu plus difficiles...
Des chagrins, et même des moments fragiles...

Mais voilà un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main...

Et pour cette Saint Valentin, fête des amoureux,
Ma plume t'écrit ces mots heureux.

Je t'aime ! C'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit.

Jardinons notre amour avec tendresse...
Pour que notre relation jamais ne cesse...

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins


 



14/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour