Bouts de Nous

          Bouts de Nous

PARLONS D'AMOUR

 

"IL Y A DES CHAGRINS D'AMOUR QUE LE TEMPS N'EFFACE PAS ET QUI LAISSENT AUX SOURIRES DES CICATRICES IMPARFAITES."

Pour moi , "Aimer" c'est blanc ou noir, il me faut du temps avant d'être sûre de ce sentiment, mais c'est d'autant plus grand. Forcement lorsqu'il a été question de chagrin d'amour, les cicatrices ont mis logtemps à se refermer. Et elles sont là, pour me rappeller "ces erreurs" du temps passé.

 

"L'AMOUR EST UN FEU QUI VIVIFIE ET NON UNE FLAMME QUI DEVORE."

Par le passé, à trop vouloir me vivifier, je me brûlais. Je ne cherchais que la chaleur enflamé et dévorante. Aujourd'hui je sens la chaleur crépitante et permanente de ce feu et je m'y met tout le bois que je trouve pourqu'il continue longtemps à me réchauffer.

 

"L'AMOUR C'EST L'OCCASION UNIQUE DE MURIR, DE PRENDRE FORME, DE DEVENIR SOI-MEME AU MONDE, POUR L'AMOUR DE L'ETRE AIME."

L'amour comme l'occasion unique de devenir soi ??? Mouai... je ne suis pas sûre... mais pr contre Oui, ça été pour moi un des chemins du devenir pour être plus près de celle que je découvre encore.



29/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour