Bouts de Nous

          Bouts de Nous

NOS ENFANTS NOS AMOURS

 

                               

 

 

Lorsque je reçois, diaporamas, fichiers à télécharger, chaines en tout genre et autres, je zappe, et très souvent assez rapidement, c'est à dire sans ouvrir.

Là, le titre était "les enfants", j'ai eu envie d'y jeter au moins un petit coup d'oeil rapide. La musique à l'eau de rose, les belles photos retouchées m'ont fait dire que c'était un diapo comme les autres, mais j'ai malgrè tout relever quelques petites choses qui vont de soient, mais que j'avais envie de pouvoir relire. Les voici :

 

  • Le sentiment le plus pur que puissent receler un coeur humain, c'est l'mour d'un enfant.
  • Les enfants ne pensent ni au passé, ni à l'avenir, ils jouissent du moment présent.
  • Les enfants trouvent tout dans rien, certains hommes trouvent rien dans tout.
  • Les parents qui ont la chance d'avoir de bons enfants ont en général des enfants qui ont la chance d'avoir de bons parents.
  • Les parents sont aux enfants ce que les fleurs sont aux papillons.
  • On n'élève pas un enfant en lui donnant tout ce qu'il veut, mais en lui donnant ce dont il a besoin.
  • Nous ne pouvons garantir l'avenir à nos enfants, mais nous pouvons leur donner le présent.
  • Pour élever un enfant dans le bon chemin, il est bon d'y marcher de temps en temps soi-même.

 



12/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour