Bouts de Nous

          Bouts de Nous

ELLE A QUITTE LE NID

 

Aujourd'hui est une première, pour elle, pour nous...

Qui de nous deux était la plus inquiète ?? Je vous laisse deviner !

 

 

Dès ce matin, je lui ai annoncé le déroulé de la journée : Crèche jusqu'à midi, puis repas avec Papou et Mamou à la maison et ensuite voyage en camping car avec eux (sans maman), pour regagner leur maison. J'ai essayé de bien lui expliquer que son Papa et sa Maman ne viendraient la chercher que dimanche. Rien à dire elle était d'accord, j'attendais juste d'y être pour voir. Je redoutais un peu le départ, parce que d'habitude nous l'accompagons et c'est nous qui partons, là c'est elle qui me laisse. Comment allait se passer ce moment où elle allait réaliser qu'elle partait sans moi... Figurez vous !!! L'ingrate... Ma douce... Mon trésor... Ma belle...

 

Sa seule préoccupation : s'assurer que sa grand-mère partait bien avec elle. Gros bisous à maman, un coucou de la main à travers la vitre eh hop !!!

Vole, vole ma belle, vers de nouvelles aventures de petite fille, loin de ta maman. Tu grandis, je suis fière de toi. Je pense que tu as bien compris et que tu te sens en sécurité c'est le plus important. Que de pensées iront vers toi jusqu'à nos retrouvailles de dimanche.

 



25/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour