Bouts de Nous

          Bouts de Nous

CA PROMET...

 

C'est du haut de ses 27 mois que Poussinette commence a émettre son avis pour s'habiller le matin !!

"Non, pas la robe... ça !! non maman, ça"

J'hallucine, et moi qui croyais que ces avis précoces étaient réservés aux enfants capricieux... Heu ??? J'ai l'impression que déjà, elle sait de quoi elle a envie !! Ok, elle a bien le droit de donner son avis... et moi le mien encore pour quelques temps... enfin j'espère ... Heureusement avec quelques explications sensées, j'arrive encore à lui faire entendre raison s'il y a lieu.

 

Pour l'achat de ses nouvelles chaussures, samedi, j'avais envie de bottes pour elle. Heureusement, nous étions d'accord, ça n'a pas été dur !! Melle était ravie à l'idée d'avoir elle aussi des "bocs". Le choix a été vite fait, rien d'autres ne faisait le poids à ses yeux. Si elle pouvait elle dormirait avec "les bocs".

 

 



28/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour