Bouts de Nous

          Bouts de Nous

BON SANG, MAIS C'EST BIEN SUR !!

 

Mon ptit chou d'Amour a fait un grand pas ce dimanche, qui a faillit passer inaperçu. Jusque là les négations étaient revues à sa façon :

 

"ce n'est pas beau = NON beau" ou  bien "ça ne marche pas = NON marche ça"

 

Un petit déclic de plus a dû se produire, en toute logique, la voilà qui répète et s'approprie l'air de rien, un grand pas en avant :

 "Ca marche pas !!"

 

Je me suis amusée un bon moment à l'entendre répéter avec beaucoup d'application cette nouvelle phrase pleine de sens pour tous. Je la trouvais mignonne, avec manière de bien décomposer les syllabes... ce qui lui ressemble assez peu...

Ce n'est que le soir que j'ai pris conscience de cet effort, de cette acquisition supplémentaire. 

 

Elle la reine de mon coeur, Ma poussinette !!

 

 

 



11/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour