Bouts de Nous

          Bouts de Nous

BEBES NAGEURS... QUEL BONHEUR

La reprise c'était aujourd'hui, après un mois d'absence. Ce matin il faisait gris, et froid BOUUUU!!! J'ai dû prendre sur moi, penser au plaisir qu'elle aurait à être là-bas pour me décider enfin à enfiler mon maillot. Je n'ai pas été déçue, elle s'est régalée et ça à été communicatif. Elle a été adorable du début à la fin.

De la séance de déshabillage ou elle est restée assise sans bouger sur le banc, au moment ou nous sommes entrées dans la piscine ou elle poussait des petits cris de joie, en passant par les plongeons sous l'eau pour venir dans mes bras, ou les agitations pour attraper une balle qui flottait autour de nous, jusqu'à ce que malheureusement nous sortions pour nous revêtir, elle m'a fait tout oublier, j'étais transportée par son énergie.

Une demie-heure d'échanges, de plaisirs, de jeux, de découvertes, voilà un pur  moment de bonheur partagé.

Vive les cours de bébés nageurs !!!

 



04/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour