Bouts de Nous

          Bouts de Nous

Yé !!

 

Le top départ des décorations, des lumières, des festivités en préparations est lancé officiellement chez nous, depuis aujourd'hui !!

Les idées de cadeaux sont presque au point. La maison est bercée des comptines et chants de Noël souvent accompagnés par les clochettes des rennes que Poussinettes n'oublie pas de remarquer.

J'ai relevé quelques recettes de truffes, et je compte bien ces jours -ci, si j'en ai le courage me lancer pour une première. Les sablés à la vache qui rit que je devais innover n'ont toujours pas vu le jour, faute de ... Vache qui rit. Le stock diminuant à vive allure, j'ai préféré les garder pour mes guignons de pain.

Un ravitaillement est prévu demain, et ce week end, des truffes, des sablés et quelques mandarines odorantes feront nos desserts et nos goûters.

 



01/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour