Bouts de Nous

          Bouts de Nous

MERCREDI GOUTER

Ce matin, était un jour spécial, nous partions pour la creche, et je lui ai expliqué que maman et toutes les autres mamans allaient rester aussi avec les enfants. Bien sûr, elle était d'accord !!

 

C'était notre premier goûter de Noël, pour elle, et pour moi, en tant que maman...

 

En arrivant, elle a été un peu surprise et intimidée de voir autant de monde, dans ces lieux où d'habitude elle gère comme un poisson dans l'eau.

Les chants de Noël venaient de commencer, les petits écoutaient, les parents fredonnaient timidement, nous nous sommes assises par terre pour nous joindre aux copains et copines. Elle attendait la fin de chaque chanson avec impatience pour applaudir et dire bravo, toute contente de sa participation minimaliste.

Ensuite petits gâteaux, mandarines et sucreries, juste avant la distribution d'un petit cadeau à chaque enfant. Son cadeau est tombé à pic, parce que je voulais justement lui trouver quelque chose du genre.

 

Juste avant de partir, on m'a remis un petit bougeoir décoré des mains de ma Poussinette. Oh la surprise !!!

C'est fou comme ces bricolettes font plaisir, ces premiers cadeaux valent tout l'or du monde dans mon coeur.

 

 

 

 

 

 



08/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour