Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LES PREPARATIFS

Les vacances approchent à grands pas. 

Eh oui ... Chouchou y est depuis une semaine, et pour moi c'est enfin demain !! Youppiiiii !!!

 

Il y a d'abord nos départs séparés et décalés...

Chouchou part demain en voiture direction le Gard pour 3 jours et moi ce sera dimanche, direction le Tarn et Garonne en train... avec Poussinette. C'est une grande première pour nous deux, ce grand voyage sur les rails et j'avoue que je ne suis pas sûre de mon coup au moment où je vous parle. Croisons les doigts pour tout se passe sans trop d'imprévus.

 

Mercredi nous serons de nouveau tous les trois et partirons ensemble pour Arcachon.

 

 

Ces changements prévus de décor, de rythme, de garde robe, et de tout le reste me font rêver. Oui j'ai hâte d'y être depuis longtemps !

 

A mon tour je vais pouvoir lâcher, larguer, "narguer", mais surtout essayer de commencer à me retrouver, MOI. Ca commencera là, pendant ces quelques jours de vacances... et se terminera... dans plusieurs mois lorsque je déciderai de reprendre une activité professionnelle et que j'aurai donc avancé sur ce chemin là.

 

Pour tous ces préparatifs purement logistiques et martériels, heureusement j'avais 2 petites mains pour m'aider.

 

 

 

A TOUT BIENTOT LES KIKIS !!!



06/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour