Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LA VOILA !!

Voilà ma deuxième merveille !!

 

 

 

 

Celle qui s'est fait attendre jusqu'à ce 1er dimanche de Juillet. C'était jusque là, une "surprise" comme nous répondions lorsque l'on nous demandait le sexe de ce futur bébé. 

 

Elle est finalement née à un jour du terme prévu, contrairement à tous les signes contraires.

 

Elle pesait 3kg580 et mesurait 51cm. Elle avait des traits fins, une bonne petite bouille, des ongles longs aux mains, et quelques cheveux châtains surtout à l'arrière de la tête.

 

C'est mon bébé, et bien sûr pour moi, elle est belle à croquer !!! 

 

Ceux qui ont l'habitude de venir ici savent que nos visages se font rares sur les photos. Je fais une exception, là, aujourd'hui, pour elle !! Je vous présente mon trésor : "Ma Titounette"

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Elle est paisible, sage et calme... POURVU QUE CA DURE !!!!!!!!

 

 



07/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour