Bouts de Nous

          Bouts de Nous

CAPRICES DE MACHINES ??

Il semblerait que les dieux? s'il y en a chez "blog4ever", ne soient pas avec moi ces jours ci.

Voilà 3 jours que je ne peux entrer sur mon blog... j'ai d'abord cru que cela venait de chez moi, mais il semblerait que le problème ne survienne que lorsque je cherche a acceder à ces adresses (blog4ever). Ecrire, écrire, réflechir, mettre en page et Pouf plus rien, ça a le don de fortement m'énerver. Que ça arrive une fois, deux fois, trois fois allé quand je suis en pleine forme, mais plus, NON !!! Je dis : BASTA !! Y a sûrement un truc a faire parce que là, vraiment je suis contrariée, et n'ai pas envie de l'être à chaque fois que je veux venir dans cet endroit qui ne devrait être que lieu plaisir et détente pour moi.

 

 

Un signe ?? Un signe du destin qui me serait envoyé 3 jours de suite ?

 

Que dois je comprendre ??

 

Qu'il faut je j'arrête ce blog ?

 

Qu'il faut perseverer pour passer outre, et apprendre de nouvelles choses ?

 

Qu'il faut trouver un autre hébergeur de blog ?

 

Il y a toujours plusieurs solutions a un problème, le tout est d'y trouver suffisament son compte. Que faire ? Je me le demande bien !!

 

Avez vous une idée, un conseil, un avis à partager ???

 

 

 

 

 



25/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour