Bouts de Nous

          Bouts de Nous

"INT THE AIR"

 

 

C'est le film qui m'a sauvé du foot hier soir, je n'étais pas convaincue par le résumé, mais à choisir entre le ballon rond et G. Clooney... c'était tout vu ! Pourtant il m'agace un peu, à force de le voir et de le revoir dans cette pub de café avec cette assurance surjouée ! BOF ! Je le trouvais pas mal... mais bon ... ...

Et puis ... quand même ... il est pas mal le Georges, y a pas à dire ! Non ?? Votre avis Mesdame, Mesdemoiselles, Messieurs... (en toute objectivité)

 

 

Si vous voulez en savoir plus, ou connaître l'histoire de ce film cliquez ICI.

 

Eh bien j'ai passé un super moment, le temps de ce film, je me suis même un peu reconnectée à travers ce beau Georges à ma vie de célibataire, à ma vie d'avant, à mes priorités et mes idées d'antan... à celle que j'étais il y a quelques années, et qui est loin maintenant. Ca faisait presque bizarre de retoucher ces sentiments du doigt !!

 

Et puis lorsque, tout roule et que je présume la fin de l'histoire... surprise inattendue (comme une surprise... vous me direz !) il y a le coac que je n'imaginais pas au moment où il prend conscience que la vie peut être belle autrement... et qu'il se lance...

 

C'est râlant mais heureusement même dans les films, parfois tout n'est pas comme on le prévoit, et j'aime ça.

 

Il m'a plu ce film, et je vous le conseille... Il est sorti en 2010  et je n'en avais pas entendu parler ou alors n'y ai prêté aucune attention.

 

 



03/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour