Bouts de Nous

          Bouts de Nous

MON JEUDI

Le jeudi est un jour de la semaine special pour moi, très particulier ! Comme un rituel chaque jeudi je sais que je rentre tard, après une aprés-midi d'astreinte longue, longue, très longue. J'en arrive à ne plus aimer ce jour pour ces raisons.

Aujourd'hui, exceptionnellement on est jeudi mais je me suis "débiné" et j'ai quitté le magasin vers 15 heures et quelques. J'ai la sensation de faire l'école buissonière... de m'être évadée... hummm que c'est bon ! J'apprécie, c'est fou.

Pour fêter mon arrivée à la maison, petit goûter. Oui vu l'heure ça s'impose, et puis à midi ça a ete sandwich dans le bureau. Et alors là, ce goûter là, peut être parce qu'on est jeudi et que je suis à la maison, ou peut juste parce que c'est super bon ; une tuerie ce petit truc : sur coulis de café, mousse café, chantilly, boules de gauffrette, pépites de chocolat. Je me régale et ça me donne une idée de dessert pour la prochaine invitation.

Maintenant il est temps de mettre un peu d'ordre dans cette maison, d'aerer en profitant du soleil, de faire les lits, des sortir la poubelle, de passer un petit coup dans la cuisine... etc... etc... vous immaginez la suite.



11/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour